C'est fini !


La coupe du monde des Clorisseaux est déjà finie … 
Et le Pérou es le grand gagnant !  
Et oui les professeurs pouvaient le faire et ils l’ont fait : ils ont gagné !



Bravo à toutes les équipes participantes !

 Nous remercions Mme COUTAREL pour son investissement dans le projet mais aussi pour sa bonne humeur lors des matches et M. DELEANT pour avoir secondé Mme COUTAREL lors de ses absences...

Nous tenons aussi à remercier Mme RICHARD pour avoir confectionné la coupe, Mme LACORRE pour avoir créé les médailles avec le club fimo, M. LABADIE qui a enregistré les hymnes nationaux durant l’arrivée des footballeurs et enfin la direction qui a permis de réaliser le projet de Mme COUTAREL. Sans la participation de Nathalie JOURNET, ce blog n’existerait pas et l’équipe de journalistes n’aurait pas été mise en place. 
Un grand merci à tous les collégiens d’avoir été présents et d’avoir participé  à chacun des matches !
La coupe du monde des Clorisseaux restera dans l’histoire du collège !
Encore bravo au Pérou qui a surmonté toutes les épreuves pour gagner cette coupe !
.




Commentaires

  1. Cette photo est magnifique !

    Pour moi, cela restera un beau souvenir - si ce n'est LE SOUVENIR - de ma carrière !
    Merci sandrine , Lucy, Granola, Sarah, Sosso, Alison, Elodie : mes copines d'IRAN
    Merci Stéphane ,Yann nos entraineurs
    Merci encore à stéphane , Sendrine et Elodie mes 3 bras droits orga!
    Merci à Christine, Fred L. Nathalie
    et un dernier immense MERCI à M.Cyprien qui m'a autorisée à aller au bout de MON délire :D

    merci à vous petits reporters géniaux que vous êtes ! ;D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Résultats demi-finales

En route pour les finales

L'Islande raconte sa coupe du monde